Le Tibetan, été 2021

Tibetan, Morzine

Ouverture dès le 25 juin, 21h-2h00 !

C’est officiel, l’heure des retrouvailles a enfin sonné. Toute l’équipe du Tibetan est plus qu’heureuse à l’idée de vous retrouver dans votre bar préféré dès le 25 juin ! Pour lancer cette nouvelle saison d’été et parce que nous avons tellement de temps à rattraper, le Tibetan Bar Morzine vous a préparé un programme de folie ! Soirée spéciales toutes les semaines, groupes lives, DJ sets, special deal mojitos… suivez le guide !

Live music au Tibetan Bar Morzine

On en tellement rêvé…les spectacles et concerts sont enfin de retour ! Cet été au le Tibetan Bar Morzine on met le paquet sur les sessions live music. Le planning n’est pas encore complètement ficelé mais on peut déjà vous donner une petite idée :

  • Retrouvez des soirées différentes chaque semaine
  • Tous les mardis et vendredis, c’est DJ Eliza qui enflammera la dancefloor avec ses sets éléctro disco ultra punchy ! Parfait pour se donner la pêche et début de semaine et de week-end ! En savoir +
  • Tous les jeudis soirs dès 22h30, un groupe live prendra ses quartiers sur la scène du le Tibetan Bar Morzine, les artistes seront annoncés sur nos réseaux et sur le site, restez connectés !

10 ans + de mercredis Mojito !

Les Soirée Mojito, c’est un peu la marque de fabrique du le Tibetan Bar Morzine…la préférée des habitués comme des petits nouveaux ! Comment ça se passe ? C’est tout simple ! Tous les les mercredis, pour 1 Mojito acheté, vous profitez d’un mojito offert ! Il parait que ce ne sera pas le seul deal apéro de la saison… on vous en dit plus très bientôt !

Un retour des soirées 100% sécurisé

Parce que nous avons tous envie de faire la fête mais que pour quelques temps encore la prudence s’impose, l’équipe du Tibetan Bar Morzine se pliera strictement aux protocoles sanitaires en vigueur.

  • nombre de clients limité
  • désinfection des tables
  • gel hydro-alcoolique à disposition
  • règlement sans contact privilégié

Côté client, ils vous sera demandé de respecter les gestes barrières et le masque sera obligatoire pour vous déplacer dans l’établissement (mais pas à votre table). Nous vous remercions par avance de votre compréhension